Aide a propos d'animaux Index du Forum
Aide a propos d'animaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide a propos d'animaux Index du Forum -> Élevage -> Les mutations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystale15
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:43 (2007)    Sujet du message: Mutation Répondre en citant

Il existe pas mal de mutation d'oiseau ici vous m'envoyer une photo de votre oiseau avec la sorte
(cockatiel...perruche a colier) je mis connais pas dans toute mais on peu essayer de trouver des informations.... alors avec la sorte de l'oiseau et la photo je devra pouvoir vous aider a savoir la mutation

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guilou

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 01:21 (2007)    Sujet du message: Mutation Répondre en citant

voici cookie suppose mutation bigare

guilou

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 01:22 (2007)    Sujet du message: Mutation Répondre en citant

comment ca je vois pas mes photos??

Crystale15
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 03:51 (2007)    Sujet du message: Mutation Répondre en citant

a tu cliker pour mettre une photo et envoyer la photo copier le lien
avant denvoyer le message?

guilou

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:48 (2007)    Sujet du message: Mutation Répondre en citant

voici cookie le premier, suppose etre mutation bigare

Crystale15
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:17 (2007)    Sujet du message: Mutation Répondre en citant

je ne veux pas te contredire jai jamais vraiment entendu le nom de cette mutation je lais meme ecrie sur google pour en avoir un idée il aucun cockatiel apparait il apparait juste des inserparable jme demande si sa serais pas un panacher mais je suis pas sur a 100 % mais a 90%

Crystale15
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:46 (2007)    Sujet du message: Mutation Répondre en citant

je me reprend cette mutation existe bien... désoler pour le malentendu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Mutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide a propos d'animaux Index du Forum -> Élevage -> Les mutations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation