Aide a propos d'animaux Index du Forum
Aide a propos d'animaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le site parle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide a propos d'animaux Index du Forum -> Ques-ce que ce site? -> De quoi parle le site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystale15
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 05:07 (2007)    Sujet du message: Le site parle... Répondre en citant

Le site parle en particulier des oiseaux car c'est la dedans que je m'y connais
mais je mis connais aussi dans les chiens et tortues ect poisson....
mais je ne vous enpeche pas de parler des autre animaux tant que vous poster dans la bonne section... Razz    Amuser vous bien...

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 05:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guilou

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:26 (2007)    Sujet du message: Le site parle... Répondre en citant

bonjour, moi j ai eu un cockatiel qui avait ete eleve a la main et je lai perdu, ma fille la echapper dehors et lorsque je suis revenu a la maison il etait deja trop tard.. je lai pas retrouver.. mon frere pour me faire plaisir l avais remplacer par un autre qu il a prit a un pet shop.. mais il crit presque tout le temps et n ai pas approchable.. lorsqu il sort de sa cage j ai toute les difficultes du monde a le faire entrer.. avez vous un truc?

Crystale15
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:08 (2007)    Sujet du message: Le site parle... Répondre en citant

ses sur ke sa prend beaucoup de passience ... tu doit essayer de lui donner du milet avec ta main mais etre concentrer sur ta tache car sil sens que tu a peur sa risque de nuir... tu a choisi un bon temps car jen ais un cockatiel ses pas le plus docile mais il es super Razz et une pareille comme tu dit (prerruche a colier)... lol

alors laisse le sortir de sa cage seule et kan il sortira il sera deja un peu plus en confiance...
sil a pas les aile taillee se serais bon daller a quelque par pour cela ...
kan il sortira de la cage assied toi pres mais toujours tout en douceur...
apres sa tu peu lui proposer du milet si tu nest pas tro en confiance comme sa tu es pas tro proche de son bec et essayer des gateries ou il voie que ses ta main ki tien la gatteries et il comprendra que tu ne lui veux pas de mal....

et kan tu voie kil es un peu plus docile glisse ta main lentenmen dessus la cage (la main a plat) et sil se sens en confiance il va monter tout de suite moi sa meme pas pris un heur pour mon ti nouveau mais sa peu prend plusieur mois avant de voir un changement .....

dit moi si tu veux ou tu vie et si tu es proche de chez moi je pourrais peu etre voir

guilou

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 01:57 (2007)    Sujet du message: Le site parle... Répondre en citant

j habite a mont - brun.  ca fait depuis hier matin qu il est sorti de sa cage et qu il est percher sur une corde que j avais installer devant ma fenetre de salon pour mon autre.. et jai beau lui offrir du millet, de l eau son plat avec ses graines il s eloigne toujours.. j espere que demain il aura assez faim pour venir manger.. ce midi je mangeais un sandwich et il a eu comme envie de venir me voir, il a fait un bout au vol vers moi et est retourner sur son perchoir, alors apres jai pis son bol de graine et jai attendu mais rien.. j espere vraiment qu il va se decider car j ai pas bcp de patience avec lui car mon premier etait deja apprivoiser lorsque je lai eu et il navait que 5 semaines.. si tu as d autres conseils ils sont les bienvenus..

Crystale15
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 02:17 (2007)    Sujet du message: Le site parle... Répondre en citant

ok moi je suis a granada ses pas bien loin... Razz

tu dit qu il es venu vers toi un peu alors ses deja un bon début car un oiseau qui ne veux pas de contact avec les humain va toujours sen éloigner mais il a laire de vouloi etre avec toi mais il nest pas vraiment en confiance... es ce que tu a peur de loiseau car il faut pas que tu essaye de le prendre si tu a peur...

tu peu essayer de lui proposer de la nourriture de table mais attention il a des chose dangereux pour les cockatiels comme certain champignons tu peu essayer de lapprocher tranquillement et lui propser du pain sec des nouille cuit avec rien dessus.....

assied toi pres et parle lui doucement ...

tu peu aussi lenrouler dans une serviette pas tro serrer mais juste pour pas kil sorte et tu va délicatement sa kil voie ta main lui flatter larriere de la tete sa je le fais et sa aider pour 1 oiseau je peu le prend maintenat une que jarrive a lui donner des bec mais pas la prendre mais toujours dans la serviettes et traquillement pas vite présente lui ta main asser loin juste pour kil sache que ses toi ki le flatte ...

apres le mettre sur toi (si taime mieu le laisser dans la serviette) tu réassaye avec dautre nourriture...

ses dure a expliker cette methode sa se mottre mieu mais je peu pas tenvoyer de vidéo ....

pour dautre question tu peu les poser dans les catégorie ....
mais il faut etre patient....

guilou

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 01:09 (2007)    Sujet du message: Le site parle... Répondre en citant

merci bcp pour tes conseils.. je n ai vraiment pas peur de lui , cest plutot le contraire, c est lui qui semble me craindre.. mais aujourd hui on a fait de gros progres.. je lui avait mis ses bols de nourritures et  d eau sur une petite table tout pres de moi et il a finalement decider de venir manger.. et cet apres midi lorsque je suis revenu , javais ranger sa nourriture, il etait sur la petite table a attendre... je crois que je vais l avoir avec de la patience.. et ce soir il avait l air de vouloir communiquer avec moi.. il me fait de tout petit son un peu comme un bebe qui parle a ses parents..la pour linstant je le laisse en liberte et je ferme sa cage avec sa nourriture a l interieur..il a une grande corde qui se perche dessus devant la fenetre et ce soir il est aller se percher sur la poignee de mon exerciseur.. il est bcp moins criard et plus calme.. encore un gros merci..

Crystale15
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 03:56 (2007)    Sujet du message: Le site parle... Répondre en citant

continu tu es sur la bonne voie bravo!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Le site parle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide a propos d'animaux Index du Forum -> Ques-ce que ce site? -> De quoi parle le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation