Aide a propos d'animaux Index du Forum
Aide a propos d'animaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes oiseaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide a propos d'animaux Index du Forum -> Présentation -> Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystale15
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 01:03 (2007)    Sujet du message: Mes oiseaux Répondre en citant

Voila mes oiseaux j'en ais 4 pour l'instant mais jeudi je vais en chercher un autre je vous enverez la photo...

Jonquille (F) lutino

Démon besoin test adn panacher

Grizly je pense c un male sa face a la a changer au jaune un peu  un gris normal

Polie femelle

Bébé male gris

caille femelle

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 01:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guilou

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:21 (2007)    Sujet du message: Mes oiseaux Répondre en citant

dis ca coute combien pour faire faire un test adn a un cockatiel?? et a quel age doit - on le faire?

Crystale15
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:33 (2007)    Sujet du message: Mes oiseaux Répondre en citant

il a pas dage  et a rouyn ses 88$ moi jai attendu il a commencer a chanter alors ses un male!!! Smile

guilou

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:21 (2007)    Sujet du message: Mes oiseaux Répondre en citant

vers quel age il a commencer a chanter?

Crystale15
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 00:01 (2007)    Sujet du message: Mes oiseaux Répondre en citant

il a eu 5 mois aujourdhui alors vers 4mois (la fin) mais certainmale chante tres tard... genre 6 voir meme 7 mois

Crystale15
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 00:21 (2007)    Sujet du message: Mes oiseaux Répondre en citant

mais habituellement a 5mois si cest un male il devrais fairedes vocalise pas juste crier
essayer de siffler ect je dirais 99.9% des male siffle a 5mois

guilou

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:06 (2007)    Sujet du message: Mes oiseaux Répondre en citant

Sad   moi je l ai eu il devait avoir 5 mois.. et toujours rien.. il ne fait que crier..je crois que c est encore une cocotte.. Crying or Very sad

Crystale15
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:48 (2007)    Sujet du message: Mes oiseaux Répondre en citant

il a des bonne chance quelle age a t'elle ou ti'l?

guilou

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:35 (2007)    Sujet du message: Mes oiseaux Répondre en citant

elle doit etre rendu a 7 mois a peu pres.. et j ai presque la certitude car cette semaine mon amie qui avait un cockatiel egalement mais un male.. me l a donner et je l ai mis avec le mien.. et cest l amour fou.. elle n arrete pas de le coller et lui lui fait des watatow d ou cest que tu sort.. en sifflant.. cest vraiment trop crampant..

Crystale15
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 01:03 (2007)    Sujet du message: Mes oiseaux Répondre en citant

sa doit etre chouette mais si tu a un couple ne les fais pas accoupler
avant kil ais un ans sinon ses dangereux que la femelle narrive pas
a éjecter loeuf et elle peu mourire

Crystale15
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 07:59 (2007)    Sujet du message: Re: Mes oiseaux Répondre en citant

Crystale15 a écrit:
Voila mes oiseaux j'en ais 4 pour l'instant mais jeudi je vais en chercher un autre je vous enverez la photo...

Jonquille (F) lutino

Démon besoin test adn panacher

Grizly je pense c un male sa face a la a changer au jaune un peu  un gris normal

Polie femelle

Bébé male gris

caille femelle

je suis rendu a 7 oiseau 5 cockatiel 1 cailles et ma perruche a colier....

voila une photo du nouveau cockatiel il sappelle Loony male gris denviron 2ans

nano1959

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:50 (2008)    Sujet du message: Mes oiseaux Répondre en citant

sont superbe tes oiseaux

Crystale15
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 02:14 (2008)    Sujet du message: Mes oiseaux Répondre en citant

oui mais loony es vendu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Mes oiseaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide a propos d'animaux Index du Forum -> Présentation -> Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation